Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval est revenu

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice


Carnaval est revenu
L'avez-vous vu ?
Il est passé dans la rue
Ni vu ni connu
Il porte un masque de carton
Et souffle dans un mirliton
Coiffé d'un chapeau biscornu
Mon p'tit bonhomme
À quoi joues-tu ?


    
Commenter cet article
N
magnifik c créa de carnavalj'adore
Répondre
M
J'ai une collection de masques que j'aime regarder souvent.à chaque visite à Venise, j'ai cherché le masque le plus beau !!!J'en ai 4 et tous me plaisent toujours autant .et que de souvenirs ......
Répondre
M
Je rêve d'aller un jour au carnaval de Venise ...Cette ville est envoutante, mystérieuse et tellement fascinante !!Le carnaval de Venise doit être un réel enchantement .
Répondre
C
Nous avons eu la même idée..  Marrant petit poème... Et belles illustrations. Que j'aimerais voir le carnaval de Rio !
Répondre
C
Pâte est pétrie,Etale amoureuseument,Beignets carnaval....Alchimie faite,Régale doré des enfants,Mardi gras est là...Tres jolies montages de mimi.Bonne nuitbise Cricri
Répondre