Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de soleil à Puteaux

Publié le

Le long de la Seine 
à contre-nuit un point rouge
les arbres s'étirent


Au soleil levant
le ciel zébré d'un seul trait
reflet cristallin
Commenter cet article
P
s belles photos...aurais tu aussi le talent de la photographioe?????
Répondre
J
Si près de ParisLa nature si généreuseSublime l'auroreGrâce au petit jeu de Brunô, je découvre ton blog. Inutile de préciser que je vais mettre un lien tout de suite sur le mien !
Répondre
M
Je viens enfin te rendrre visite et je profite de cette belle chanson .....et de ces magnifiques levers de soleil !je te souhaite un excellent weekend
Répondre
C
Un ciel azuré,Se profiles des arbres,De couleurs pourpres....Cricri Jaimais le premier tu sais pouquoi lolet le seconde nous permet defaire de tres jolies haikus  et de faire vivre non sentiment pour la petite poésie ...oui j'ai vu lolbisous mon Cmmandant je ne sais si ça sefait ,mais bon pour fois on ferme les yeux sur le protocle mdrrrcricri le matelot lolbon Week-end
Répondre
<br /> joli , beaucoup de poésie , j'aime les contrastes azur : pourpre<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir AliceJolie photo du lever de soleil...Bon week end à toi et profites en bienAmitiés de Moune
Répondre