Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ombre d'un haiku ...

Publié le par AuFilDesJours



un chat perd la tête
derrière  la  cheminée
pas l'ombre d'un doute


@lice



Chat aventurier
Chat de ville ou de campagne
Non chat de gouttière
 
@lice
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'étais à la recherche d'une de vos photos, une photo de fleur ...<br /> <br /> <br /> Feuilletant, je me suis arrêtée ici, et c'est très bien !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de montrer ces images à minette ...<br /> <br /> <br /> Merci, et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite , c'est en effet 2 photos et haikus que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup les chats et tes haikusBravo
Répondre
B
J'adore ton chat qui perd la tête...bravo !!!!!!!gros bisousBon WE
Répondre
A
<br /> merci <br /> <br /> <br />
M
cha alors, une dingue de félins comme moi ne pouvait résister à l'envie de faire l'équilibiste sur la gouttière.
Répondre
B
Coucou AliceJ'aime bien ton dernier haiku félinBiz et bon samediBéa kimcat
Répondre
A
<br /> merci <br /> <br /> <br />