Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est arrivé le 25 mai

Publié le par AuFilDesJours

Cette photo date d'1 an,
je vous rassure les chatons sont trouvé de gentilles familles qui me donnent  des nouvelles :
 Didon,

Gribouille (que j'ai parfois en garde),
 
Gazoline et Pétroline sont devenues Lili et Rose, elles n'ont pas été séparées et font le bonheur de leur maîtresse  ...



2008 - les chatons de Zoé s'en vont les uns après les autres,

un crève-coeur ... mais il y en avait cinq ...

Il me reste trois chatons .
Serrés, collés, boules de poils soyeuses
Gris clair, gris foncé, chaussons blancs
Etonnés de n'être plus que trois
Une semaine encore avec leur maman
A apprendre les règles de la vie .
Gazoline et Pétroline s'en iront
Dandy restera avec sa maman chérie.

@lice - 25 mai 2008
Commenter cet article
P
les petits chats, c'est tellement mignon! on aimerait que ça reste tut petit!
Répondre
V
Mon sherpa grandit et se porte à merveilleil aura 3 mois le 3 juin
Répondre
M
Coucou AliceJe viens te faire un petit coucou ainsi qu'à Dandy; Je suis un peu privée d'ordinateur en ce moment car j'ai eu une poly arthrite de l'épaule et la position devant le clavier n'est pas très confortable ....Ah, vieillesse ennemie !
Répondre
B
coucou bonsoir ma bellebonne nuit  bisous de brigitte
Répondre
N
APRES LES 4 ANCIENS ARTICLES VOICI QUATRE NOUVEAUET OUI ENCORE SUR SALM ET SUR LES AUTOMOBILESBONNE NUIT
Répondre