Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Michael Jackson

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours

Difficile de poursuivre des articles légers avec cette annonce tombée ce matin. 
Michael Jackson, le « Roi de la Pop » est décédé le Jeudi 25 Juin d'un arrêt cardiaque, à Los Angeles , l'âge de cinquante ans.
Consternation...émotion, difficile à croire..
Toutes les radios passent en boucle chansons, interviews, hommage des people ...
Lui qui a tant été controversé de son vivant tous reconnaissent son immense talent, Ce géant qui ne voulait pas grandir restera "Peter Pan" et a rejoint des noms mythiques comme Elvis Presley , Marylin Monroe ...
 J'ai choisi  'Thriller'  chanson  devenue légendaire
Ces célèbres petits pas  resteront pour moi gravés dans ma mémoire. ...


Alors arrêtez-vous un moment pour déposer quelques mots
en hommage à Michael Jackson

Commenter cet article
L
Bonjour, merci beaucoup pour cet hommage à Michael , moi aussi dans mon blog je lui ai rendu hommage, j'ai 13 ans je connais cet artiste par mes parents qui l'adore.J'habite sur les bords de la Loire. J'aime beaucoup votre blog. Passez me voir sur le mien. Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt.Pauline
Répondre
B
T'as dû voir mon hommage...
Répondre
P
Bonjour.Comment a-t-on pu essayer de faire tomber un homme pareil!Il avait un coeur gros comme ça!!!Que ne ferait-on pas pour l'argent!Il restera "L'UNIQUE" car après lui je ne pense pas qu'il y en aura un autre.Merci!
Répondre
S
je ne m'en remets toujours pas. J'ai grandit avec les chansons de MJ.Beaucoup de souvenirs s'y rapporte.Nous avons passé toute la journée, (enfin, une bonne partie), avec mon mari, à regarder tous ses clips, qui passaient en boucle sur les chaînes musicales en hommage à lui, et à chaque fois, la même conclusion : un vrai géni ! Cette fluidité quand il dansait, exceptionnelle ! 
Répondre
E
Je te tague en bleu...  Pourquoi ??? Réponse  ICI....
Répondre