Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilier "la confiance"

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours


Magie de la voile
 
voguent les vieux gréements
 
confiance du  marin
 

@lice
Commenter cet article
A
On se laisse meporter par le rève, au gré des flots.
Répondre
S
Très curieux comme nom pour un voilier. Moi, ça ne m'inspirerait pas confiance ....
Répondre
U
Bonsoir Alice,Tiens je vois le post en-dessous et me demande, tu part en vacance ???Non, suis pas curieux, c'est juste une question lol.Me regarde pas ... ben t'as tout à fait raison relol.Passe une bien belle soirée, bisous.
Répondre
B
Bonjour Alice,Heureux de te retrouver et de te liremerci pour tes visites pendant mes congés.Bravo pour tes mots et tes aquarelles.Bises
Répondre
K
Bonjour Alice!Moi c'est tjrs pas la forme avec cette foutue anesthésie!Quelle fatigue!!!!Je te souhaite une belle journée!Ici il fait moins chaud et ça fait du bien!Bisous et a bientot!
Répondre