Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I Love your blog

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours




J'ai eu l'honneur de recevoir cette jolie récompense de Sécyl avec qui j'ai noué une réelle amitié virtuelle  et parfois j'ai même l'impression de faire partie de sa petite famille dont ses enfants Axel et Elise.

Dur dur, de décerner cette récompense à 10 de mes blogs préférés car ils sont nombreux ... j'aime tous les blogs que je visite ... mais bon il faut bien faire un choix , alors le voici


Commenter cet article
P
Merci  beaucoup pour ce prix. Je ne les fais plus circuler mais ça me touche beaucoup...
Répondre
E
Super sympa d'avoir pensé à moi... Merci beaucoup...
Répondre
A
Pistol et moi-me te mermecions de cette marque de satisfaction. Il est bien difficile de faire un choix dans la blogosphère.
Répondre
*
mille mercis pour ce prix Alice ! gros bisous
Répondre
L
<br /> ça me fait plaisir de te l'offrir<br /> <br /> <br />
L
C'est gentil à toi, mais celui-là, je l'ai déjà fait ..
Répondre