Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envolée de bisous ...

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour éviter des soucis de droit à l'image j'ai préféré retirer les photos de montgolfières .

Pour alllez chez Claire clik sur le ballon


Et si vous avez envie de me voir en ballon ...,
hop chez  Miss Agnes qui a pris des photos inédites ...

Merci à tous et toutes toutes pour votre gentillesse et votre fidélité .

Comme j'ai beaucoup de difficultés à aller sur vos blogs, vous aussi je pense , c'est assez général, des maintenances sur OB ...

je vous offre ce cadre (double-cliquer pour récupérer l'image)



Commenter cet article
S
J'ai dû louper quelque chose ...J'ai vu que tu avais reçu une carte postale partie en ballon, mais là, c'est vraiment toi qui était dedans ???Moi j'ai le vertige, je ne pense pas que j'y arriverai. (tu sais de qui tiens mon fils maintenant ! lol)
Répondre
L
<br /> non , c'était un montage ...<br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche ma jolie, suis allée voir ton amie "ballon"et attend j'arrive à nouveau chez toi :0010: à plus tard Agnès
Répondre
K
Bonjour Alice,Je pense que si c'était le cas ,il faudrait que la personne à qui appartient la mongolfière te fasse  d'abard savoir qu'elle n'est pas d'accord avant de porter plainte!Enfin tu fait omme tu le pense!Ne t'en fait pas je ne m'en offusquerais pas!Bisous et bon dimanche!
Répondre
L
<br /> J'ai déjà été inquièté pour une photo d'oeufs de pâques  à disposition sur flcqr ... pourtant je pensais libre de droit ..<br /> <br /> <br />
B
BISOUS PAT
Répondre
L
<br /> Sympa ton gif<br /> <br /> <br />
A
un voyage en ballon, ça aussi, j'en rêve! Crois-tu que j'aurais le temps de tout faire!bises et à bientôt
Répondre