Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le week-end est fini .....

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours



Sculpture-fontaine de Gérard Singer

Parc de Bercy 12eme arrondissement de Paris


 
Me revoilà des étoiles dans les yeux après ce week-end parisien avec Mimi du Sud dans la bonne humeur et découverte d'une amie sincère.

Je remercie tous ceux qui sont passés sur mon blog, je passerai vous dire un petit bonjour personnel
 

Le fil des jours reprend doucement avec des souvenirs plein la tête.

Commenter cet article
F
Je suis contente pour toi ma chère Alice, car rien n'est plus beau qu'une amitié sincère, vraie et partagée! Vous êtes superbes toutes les deux devant cette fontaine!De bons souvenirs que vous n'êtes pas prêtes d'oublier ...Amitiés de Normandie , gros bisous et au plaisir ma chère Alice!
Répondre
A
Vraiment content , alice, que tu ai pu lui faire prendre l'air de Paris, c'est une ville que je connais bien, une cousine de maman a habité pendant des années à Paris , et souvent je m'y suis balladé avec mon papa....Super aussi que le soleil ai été de la partie.Amitiés
Répondre
A
ça a dû être super!bon retour parmi nousbises
Répondre
S
J'avoue avoir pensé à vous deux pendant ce week-end...Bonne soirée Alice.Sophie
Répondre
K
Hello Alice!Merci pour ta visite!Je vois bien que tu as passer un splendide week-end!C'est super!Moi je vais très bien!Aujourd'hui apres midi ,shopping pour me trouver des chaussures  pour l'hiver!Passe une bonne apres midi!Bisous!
Répondre