Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

61-Balade dans les rues de Décembre par Eliane

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Eliane sans blog nous offre sa participation

pour le Coucou du Haïku

P 61 balade dans les rues de décembre -Noël

 

O Champs-Elysées,

Mille bougies scintillantes

Réjouissent nos yeux …

 

 

Rues de nos campagnes

Faiblement illuminées

Nous rendent heureux !

 

 

 Décembre en joie,

Décorations à son rythme ,

Chacun son bonheur !

 

Eliane


Voir aussi les participations

Claudie

Josette

Alice

Commenter cet article
O
<br /> Eh oui, chacun saisit les petits bonheurs à sa portée...<br /> <br /> <br /> Grâce à toi (ou à cause de toi ;-)), je sens que je vais fredonner "Aux Champs Elysées"... toute la soirée... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bravo pour ces haïku qui pensent à tout le monde.<br />
Répondre
D
<br /> Haïkus optimistes, c'est magnifique. (et je fredonne bien sûr... au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit...)<br /> <br /> <br /> Bises de Délires ^!^<br />
Répondre
V
<br /> De jolis haikus,<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Eliane, ravie de te lire et de trouver de la sérénité dans tes doux haïku. Bises, ainsi qu'à m'annette, que je vais aller lire ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord, en effet c'est chacu son bonheur construit avec ses souvenirs et ses possibilités du moment ! Bravo ! bonne soirée bises phéline<br />
Répondre