Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo ?

Publié le par Au fil des jours

Allo-Croisière

 

 

un  indice pour ma destination ...

5584.jpg 

Un  haïku de Eliane

 

Vahinées

lagon et jolies fleurs

un beau rêve...

 

 

**********

 

avatar-coucouduhaiku

 

Les thèmes du Coucou du Haïku  pendant mon absence sont

 

ICI

Commenter cet article
L
<br />   Allo, Marie-Alice ? Merci beaucoup pour toute cette page clin d'oeil, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lenaïg d'apprécier. je reviens sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Fleurs et coquillages<br /> <br /> <br /> en colliers multicolores-<br /> <br /> <br /> Séjour de rêve<br /> <br /> <br /> @Délires en semi-liberté...  Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise pour ce haÎku polynésien .. je reviens sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> île ensoleillée<br /> <br /> <br /> dans les embruns le sel<br /> <br /> <br /> colle sur ma peau<br /> <br /> <br /> Bon voyage dans une île que j'affectionne au creux d'un rêve<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liliane ,  c'est vrai j'ai été surprise par la teneur en sel de l'eau de mer ... je reviens sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> et que les vagues te bercent doucement<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta douce visite Cocci, je reviens sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon voyage et profites bien des beautés de l'île<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> <br />