Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bateau-mouche

Publié le par Au fil des jours

La météo est clémente
c'est le temps pour une croisière sur la Seine  en bateau-mouche

21-Seine

 

100 1209

 

 

  Le Pont Alexandre III

 

 

TH-PontAlexandre3-tete

 

 

bateaux-mouches_roadmap.jpg 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Une balade que je connais pour l'avoir déjà faite , un projet de la recommencer, Paris à deux pas de chez nous qui  mérite bien des détours<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la 2eme fois que je fais cette mini-croisière sur la Seine .. je te recommande celle-ci "les bateaux-mouches" Embarcadère Pont de l'Alma ..  rive gauche. C'est vraiment à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah, tu as changé ta photo ! super celle-là !! je m'y retrouve mieux !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui , elle est plus jolie ... et c'est le parcours que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très agréable une ballade en bâteau mouche on voit autre chose que si on marchait<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te conseille celle-ci si tu viens à Paris ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai déjà fait la balade..superbe.....!!<br /> <br /> <br /> .j'aimerais y déjeuner ...qui sait ??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi 2 fois ... j'aimerai aussi faire le déjeuner-balade<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />