Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2012

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 2012

 

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard

 


 


Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tes superbes voeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2012 pour toi et les tiens. Que celle-ci te soit douce et généreuse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> Une très bonne année à toi aussi Alice ! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur<br />
Répondre
C
<br /> il en faut<br /> <br /> <br /> pour dire bonne année<br /> <br /> <br /> même contre son gré<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> à ceux qui font des coups vaches<br /> <br /> <br /> quand même ...<br /> <br /> <br /> oui je sais<br /> <br /> <br /> il faut tendre l'autre joue<br /> <br /> <br /> à celui qui nous veut du mal<br /> <br /> <br /> au lieu de riposter...<br /> <br /> <br /> pas facile<br /> <br /> <br /> tous les jours ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> joli tout de même !<br /> <br /> <br /> ce poème<br /> <br /> <br /> et bravo si Rosemonde Gérard<br /> <br /> <br /> a pu agir ainsi toute sa vie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> Sans discontinuer<br /> <br /> <br /> Egale à l'eau du ruisseau<br /> <br /> <br /> Les jours passeront.<br /> <br /> <br /> Bonne Année !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet haïku qui en dit long en si peu de mots, tout un art que tu maîtrises bien.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite une année "normale" , sans trop d'ennuis et beaucoup de petits bonheurs...<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre