Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Cathy

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

pour-alice-1f5697a

  Cathy a pensé à moi en voyant cette  petite fille , elle  m'imagine comme elle    

  J'ai cherché dans mes vieilles photos et j'ai retrouvé celle-ci .. j'ai un noeud dans les cheveux, je suis appliquée, sérieuse, les cheveux blonds ... J'apprends à tricoter....   effectivement c'est ressemblant, qu'en pensez-vous

 

Merci Cathy pour ce joli montage. Cela me fait très plaisir.

 

MA-6ans

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Alice. Effectivement il y a des ressemblances ! Bravo à Cathy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu sais quoi ???<br /> <br /> <br /> moi je dirai , que tu n'as pas changée ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe, oui il y a quelque chose qui fait penser à la photo, en tous cas c'est superbe - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ya en effet quelques ressemblances...la blondeur et le sérieux...Tu devais être une petite fille modèle, Alice!<br /> <br /> <br /> Bises et bravo à Cathy qui a un bon coup de crayon...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> et une photo en noir et blanc !<br /> <br /> <br /> de toi petite<br /> <br /> <br /> alors !!<br /> <br /> <br /> n'en parlons pas ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre