Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes multivues

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour la communauté de Perfecta   : Cartes multivues avec au moins deux photos différentes !

 

Je vous propose un tour  de France en passant par  

 

La Bretagne


Brest : Une carte de Sherry pour le Swap2 

Swap2-Brest-Sherry 

 

des  silhouettes de Bretagne dont une découpée eu centre   envoyée par Fransua 

 

CP-Bretagne-Fransua

 

 

  Les remparts de  Saint-Malo envoyés par  Fabienne

 

CP-St-Malo-Fabienne.jpg

 

 

On passe au sud en passant par  

 

Lyon

avec  une  carte de  n-4-n-e-t-t-e

 

Lyon-merci-n4nette.jpg

 

 

Une balade en Vendée avec Meme-yoyo 

merci-Vendée-Bourgenay-meme-yo

Les Aplilles en Provence

 

  Une carte envoyée par  Fabienne

Alpilles-Fabienne

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tien tien, Lyon, c'est pas bien loin de chez moi, j'habite la Haute-Savoie!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ce panorama des régions de France en cartes postales...elles ont toutes bien du charme, j'ai fait un merveilleux voyage virtuel..Merci Alice pour ces belles ballades ainsi qu'à tes<br /> amies. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont toutes superbes ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Alice<br /> <br /> <br /> de biens jolies cartes !!je te souhaite une belle fin de journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> <br /> oh<br /> <br /> <br /> les le moulin d'Alphonse Daudet :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre