Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap anniversaire "Cartes postales du monde" (2)

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

En rentrant d'Anjou, j'ai trouvé de jolies cartes à l'occasion du swap anniversaire organisé par Perfecta.

   

CP-Charente-Civray-jardinZeLe Poitou avec ce joli moilin  par Le jardin Zen


CP-Montpellier-partagephoto

Une multi vues de Montpellier de Virginie ,

partagephotos

 

et une carte  hors swap

Swap-Pyrenées-AVA

Les petits compagnons d'Ava en cure dans les Pyrénées

  Le blog d'AVA

 

Un grand merci pour toutes ces cartes,

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ava ne participait au swap cette fois ci mais c'est une très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai reçu une d'AVA ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi je faisais des tableaux mais en pastels. à bientot en cartes postales ou blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait 2 pastellistes dans notre groupe, elles sont fait de magnifiques créations. C'est bien aussi le pastel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel beau voyage avec toutes ces cartes postales qui circulent sur les blogs - Merci - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi j'en ai reçu, j'attends un peu pour toutes les mettre en ligne en même temps..;c'est toujours très sympa les swap de Perfecta.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai encore à publier .. oui c'est très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que j'aime ce jardin zen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre