Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel d'octobre de Claudie

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

  Pour la communauté du  Coucou du Haïku

 

sur une photo de Mamylilou 

 

Ciel d'octobre


P57-Ciel-d-Octobre

 

HAIKU
 
Scène d'octobre
les arbres roux implorant
la grâce du ciel
 

Foisonnants nuages

où seul le cri des mouettes
foudroie le silence
 
Diaphanes cirrus
En cavalcades sauvages
Embrasent les arbres

Le ciel est béat
la crinière des arbres

fait bramer les cerfs

 

Claudie

 

Voir aussi les participations de

Martine

Alice

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos coms qui me touchent vraiment!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais que choisir entre la cavalcade des nuages et la crinière des arbres. J'aime beaucoup et j'admire cette capacité à transformer les mots et leur sens.<br /> <br /> <br /> Bravo Claudie ! Bien amicalement à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est de l' art à l' état pur avec le contexte de pourfendre le silence avec le cri de la mouette et le bram du cerf - ça donne envie de les entendre de plus prés -<br /> <br /> <br /> Bravo Claudie,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai aimé ! Evidemment, les mouettes me ramènent vers "ma" Bretagne ! La cavalcade des nuages... c'est fou comme le vent les pousse et les déforme.<br /> <br /> <br /> Bises, Claudie, et bon week-end ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enfin je t'ai trouvée ! et je me suis régalée : la crinière des arbres qui fait brâmer les cerfs, les arbres implorant la grâce du ciel, des petits bijoux !<br /> <br /> <br /> Bravo Claudie et à bientôt . Plume .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre