Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citation Père Noël

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Collection-PN

Quelques "Père Noël" collectionnés au fil du temps 

 

 

Méfions-nous des soi-disant faux Père Noël: ils sont tous vrais! 

Jean Yanne

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Alice pour tes précisions très intéressantes sur l'article de la Marianne type Lamouche ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (à ce jour encore rien de Bruno .. j'espère que la poste n'a pas perdu sa lettre..il faut que je le joigne voir s'il l'a bien envoyé déjà ..:(((  )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de retour et clik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu collectionnes aussi les père-Noël ?<br /> <br /> <br /> Camille m'a dit ' mamie cette année tous les père-Noêl que j'ai vu  se sont déguisés , le seul vrai , je ne l'ai pas vu et il passe la nuit de Noël : je crois qu'elle a un peu raison (<br /> c'est râté pour l'année prochaine , elle est à l'aube de ses 6 nas) !<br /> <br /> <br /> Bisous Alice et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A 3 ans on m'a dit que le père noel n'existait pas, mon enfance a été sans contes de fées  , alors je me rattrappe .. miantenant je crois à la magie de noël, aux contes de fées ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je collectionne moins que je l'ai fait mais je vois que chez toi il y a encore des tas de trésors Alice!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre