Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'enfance colorée

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

 

DEFI-EnfanceColorée

 

  Sur fond esquissé dans une salle de dessin pour le défi N° 13 de   "Patricia"

 

  Je suis de retour, mais hélàs j'ai peu de choses à vous montrer...et assez déçue par cette expérience ..

 

Les "paysages vendéens" ont été surtout une suite de "nature morte": oranges, citrons, poires, orchidée sans fleurs, lilas, pots,....

Falleron-oranges.jpg

 

Falleron-notes-pot.jpg

J'ai pris des notes sur une esquisse ....

 

Falleron-oranges2.jpg

Après maints essais ... le résultat ... pas terrible ! 

 
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonsoir Alice!<br /> <br /> <br /> Quel dommage que cette expérience t'ai déçue!<br /> <br /> <br /> Mais si ça peut te rassurer moi je trouve tes esquisses super jolies!<br /> <br /> <br /> Moi je serais pas capable d'en faire autant!<br /> <br /> <br /> Tu as un super talent!<br /> <br /> <br /> Bisous! et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire , je vais reprendre mes pinceaux ..et avancer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour, je vous remercie pour votre inscription à la communauté 100% aquarelle et je vous souhaite la bienvenue. Je vois que vous prenez des notes, c'est bien et c'est fort utile, même si<br /> ensuite on n'est pas toujours satisfait de son travail !<br /> <br /> <br /> A bientôt pour nombreuses publications, bien cordialement, véronique MORET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véronique...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Alice. Je suppose que c'est le mauvais temps quii vous a privé de peindre les paysages... Dommage... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas vraiment, c'est la mauvaise volonté du peintre..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés jolie. Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Alice,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton stage se passe bien et que tu es très contente de ce qui s'y passe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre