Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier jour de l'année 2010

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

1445012865.jpg
Oblitération Premier Jour du 31 décembre 1994 obtenue sur place
 C'est la 1ere fois que l'on voit pour un timbre français
une vignette bilingue de voeux

 

“Bonne Année” “Happy New Year”
 

Bonne-annee-2011--1
 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Alice! Et à toi aussi une très bonne année 2011!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> que les voeux chers à ton coeur se réalisent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, Alice<br /> <br /> <br /> Bon bout d'an et à l'an qué vèn ! comme on dit en Provence, chère Alice!!...à toi et à tous tes proches qui t'aiment...Pour les voeux, attendons que l'année<br /> finisse!<br /> <br /> <br />  Soirée d'exception<br /> <br /> <br /> Champagne et cotillons<br /> <br /> <br /> Fin d'année de faste<br /> <br /> <br /> Bises...Amitiés et Trinquons à l'année 2011 qui se profile à l'horizon..<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme je l'ai fait sans grande organisation, je ne sais plus si je t'ai ou non souhaité la bonne année, mais mieux vaut plusieurs fois que pas du tout.<br /> Quelle soit à la hauteur de tes souhaits.<br /> Bises et belle fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre