Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echoppes, marché

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 Vierzon : le marché
Vierzon-marché-1919
Carte postale ancienne de mon album datée de 1919


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> Cette carte est superbe! J'aime toute cette vie qui s'en dégage ainsi que sa belle perspective lumineuse.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ps ;très belle ta carte ,je connais Vierzon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou rapide ,je pense que je n'ai pas terminé la parution de mes cartes , suis débordée<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ,je pars pour Paris les 10 ans de mon petit -fils<br /> <br /> <br /> tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le marché paraissait convivial et les paniers généreux. Merci de nous offrir cette image du passé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alice, désolée de n’être que peu présente pour t’écrire. Je révise pour les deux journées de brevet blanc de jeudi<br /> et vendredi.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il fait vraiment très froid !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre