Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Canaries (2) : Fuerteventura - l'hôtel

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Quelques photos de mon séjour à Fuerteventura, une des îles des Canaries

 

L'île bénéficie d'un climat agréable , cette semaine il faisait 25-28°

 

1er jour : farniente à l'hotel BARCELO JANDIA PLAYA



FT-pieds 

 

FT-Piscine2

 

FT-jess.jpg

Ma fille Jessica

 

FT-piscine1

 

L'hotel est proche de la plage  de Jandía,

FT-vuemer

 

Sable blanc, eau turquoise,

dommage qu'il y ait beaucoup de vent mais sympa pour les belles vagues au sud de Fuerteventura,

 

FT-Plage1

 

Fin de journée sur la petite terrasse de notre chambre, le temps de se faire belle ...

 

 

Fuerteventura 0441

 

 

Le "tout inclus" permet de boire soda, coca, coktails à tout heure de la journée

 

FT-champagne

Coktail du soir ... champagne ! en libre-service servi par mon mari .

Commenter cet article
C
<br /> Cet hôtel a<br /> l'air sympa !!! J'aime beaucoup ces<br /> images et  ton blog est absolument génial, je vous félicite pour votre partage et bonne continuation ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est sympa de votre part<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trinque avec vous Alice, le champagne est mon alcool préféré...C'est merveilleux ce bleu, ce soleil, ces verts qui se parsément parmi les vagues...J'aimerais faire un haïku mais je reste<br /> bouche bée.Demain  la mer sur mon blog, image ' du coucou' avec un haïku ' triste <br /> <br /> <br />  Désolée pour ce retard, tu as le privilège d'être la première visitée , mais je crains qu'hier , tu sois passée à travers les mailles de mon filet à cause de ce bug qui m'a trahi ,<br /> impossible de laisser  des commentaires lors de mon passage<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trinquons ensemble alors !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer<br /> <br /> <br /> je passe  te  faire un coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wahouuu ùù des super vacances comme je les aime !! et superbes ces photos, celle avec les doigts de pied en éventail me plaît beaucoup ! Félicitations pour la belle jeune fille qui est la vôtre, et le barman du soir a l'air bien sympathique..bref, je<br /> repartirais bien avec vous..nous allons prochainement retourner en Crète, reprendre un acompte de soleil, car depuis la Jordanie en mai, et la Turquie en juin, on a connu que la grisaille<br /> ici..bisous Alice :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout .. tu voyages beaucoup ..<br /> <br /> <br /> <br />