Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haïku cerisier en fleur

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

Cerisier 

Sans cérémonie

le cerisier du jardin

 parfume mon thé

 

 

@lice - 7 avril 2011

 

 

Sous le cerisier

l'effluve du thé floral

- sans cérémonie

 

M-A Maire Version 04/2012

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore les cerisiers en fleurs, sans doùte parce que j'adore les cerises... les fraisiers sont magnifiques aussi en ce moment... Que de belles promesses nous offre la nature ! Bisousss Alice et<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes fraisiers ne sont pas encore en fleurs ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fenêtre ouverte, le printemps enbaume, thé aux fleurs de cerisier, sensations, haïku de saison, tout y est, parfait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton compliment me ravit .. car comme tu le sais celui qui écrit a souvent un doute .. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au-delà du jardin , au-delà de la tasse de thé , le cerisier parfume jusqu'à chez moi : délicieux ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Alice,<br /> <br /> <br /> Je reviens petit à petit sur la blogo  ... J'ai beaucoup pensé à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi après-midi ensoleillé. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'il dut être bon ce thé Alice ! Certainement autant que ton Haïku est<br /> beau.<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre