Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Jean Ferrat

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours


 

Jchen-Ferrat1994.jpg

Portrait de Jean Ferrat de Joëlle Chen


La triste nouvelle est tombée hier , samedi 13 décembre 2010

Un des derniers géants de la chanson française chantant Aragon, poéte et chanteur engagé,

 s'en est allé à l'âge de 79 ans ..

 

Au revoir cher artiste ! tu vas nous manquer ...il nous reste  à écouter tes superbes chansons

la Montagne  ... La femme est l'avenir de l'homme, Nuit et brouillard, C'est beau la vie

Que serais-je sans toi ....

 

et tant d'autres ...

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que serions-nous devenus si nous l'avions jamais entendu chanter ? Ses chansons résonneront toujours en nos coeurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Woauh ! Le portrait de Joëlle est saisissant ! Quel talent ! Bonne soirée et bisous, Alice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme cette chanson prend au coeur ! Tous avons été sensibilisés par sa disparition et  je pleure presque en l'écoutant encore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai, presque tous les blogs sont avec des chansons de Jean Ferrat, C'est un bel hommage<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ma gentille Alice. Bel hommage à ce grand monsieur qu'était et restera Jean Ferrat. " Que serais-je sans toi " est notre hymne à l'amour à Denis et moi<br /> ...Beaucoup d'émotion ce soir en l'écoutant ...car les paroles me collent à la peau...<br /> J'aime beaucoup aussi quand il chante " ARAGON " , de merveilleux textes !<br /> Gros bisous et à demain ma gentille Alice.<br /> Amicales pensées de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De gros gros bisous et toutes mes pensées<br /> pour les jours à venir,<br /> avec toute mon amitié<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre