Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jules Verne (jeux de cartes)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 « Ce que j'ai écrit sera réalisé à la fin du siècle »
Jules Verne

 

JulesVerne-Roi-11-2010.jpg

JulesVerne-Joker-11-2010

JulesVerne-As-11-2010.jpg

 

JulesVerne-11-2010 Zoom JulesVerne

 

Un des jeux offert par ma fille Séverine pour mon anniv .. 

 

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un régal aussi la série<br /> <br /> <br /> explication<br /> <br /> <br /> sur le sapin<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le timbre que tu m'as mis<br /> <br /> <br /> en com<br /> <br /> <br /> ne peux que m'attirer irrésistiblement :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> et bonne soirée<br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as été gatée il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment Saint Nicolas n'est pas là ? : çà m'étonne de toi ! Il a dû t'accompagner dans tes achats le coquin  <br /> <br /> <br /> Bisous ( neige et pluie en alternacne, c'est froid tout çà ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va récompenser les enfants sages ....<br /> <br /> <br /> <br />