Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Lune

Publié le par Au fil des jours

Estampe.jpg

 

 

 

Pleine lune ~
ses longs cheveux
encore plus longs

 

***

 

Carte-Lune2-2013-10-18.jpg
 

La lune voilée
joue à cache-cache
avec les nuages

Marie-Alice 14-10-2013

"Autour de le Lune"  c'est aussi  chez Eliane
et par ICI (liste en cours)

Commenter cet article
J
<br /> superbe et le kakemono illustre si bien !<br /> <br /> <br /> la plaine lune est passée et je devais être dedans d'où le retard ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Josette <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Enfin me voici auprès de cette superbe Japonaise ... c'est vrai que la lune aurait une influence sur la pousse des cheveux, une superbe évocation !<br /> <br /> <br /> et ton ciel étoilé privé de lune, la lune voilée de nuages ... vraiment, tout est beau et infiniment poétique .<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> (Pour savourer vos haïku, je ne participerai pas au prochain rendez-vous du coucou,je me contenterai de déposer ici et là quelques haïku en écho ...)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Plume.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume<br /> Oui c'est cette idée des bienfaits de la Lune qui m'a guidée...<br /> Publier doit être un plaisir non une contrainte .. je comprends bien tes difficultés<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour M'Alice,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de chercher comment aborder le thème "originalité dans les timbres" car il me semble bien proche de "curiosité".<br /> <br /> <br /> Je me disais les formes plus dans originalité que dans curiosité .. pas simple la démarcation entre les deux thèmes ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as entièrement raison , "curiosité", "originalités dans les timbres" c'est le même thème .. il va falloir trier<br /> et éliminer certaines propositions de thèmes ..<br /> je ne sais plus ce que j'ai proposé d'autres ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on dit tjs que les cheveux poussent avec la lune<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les beaux exemples qui devraient commencer à m'inspirer, moi qui l'aime tant cette lune inspirant les poètes, petits et grands !<br /> <br /> <br /> A bientôt Alice !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Annie .. je viens de lire ta participation , elle est très belle , bravo ! j'ai ajouté ton lien<br /> <br /> <br /> <br />