Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade dans la neige

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Dans le Val de Marne
Neige0
Derrière chez moi devinez ce qu'il y a,  
L'y a un arbre, le plus bel arbre, arbre du bois, petit bois derrière chez moi ...
 
Dandydanslaneige
Dandy découvre la neige.


Corbeau.jpg
Un rideau d'arbustes enneigés et une corneille sur un arbre dénudé.

Neige1

Timbre-Dandy-neige2Dandy vous souhaite un bon week-end.
Commenter cet article
A
<br /> J'ai bien aimé la photo de Dandy découvrant la neige ? A t-il aimé ce contact . Nous, Calinou adore ! bon week end bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De très belles<br /> images enneigées, c'est très joli. Merci Alice !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai pris un peu de retard dans la lecture de tes billets mais me voilà, merci pour cette jolie ballade Alice, douce soirée à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ici le temps s'ameliore toujours froid mais la neige n'est pas revenue<br /> l'autre reste mais les grands axes sont degages<br />  de toute façon on en aura encore<br />  bonne journee<br /> tendresse brigitte<br /> <br /> <br /> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?<br /> Une rumeur. !<br /> <br /> <br /> Quelles sont les trois grandes crises dans la vie d’un homme ?<br /> La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur la carrosserie de sa voiture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Alice, j'espère que tu vas bien. Dandy est trop mignon. Il y avait beaucoup de neige ! Nous en n'avons même pas eu 1 cm !<br /> Merci pour la partage.<br /> Ce matin, je ne suis pas allée à l'école, la route était glissante.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre