Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Fresne-sur-Loire (44)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Aqua-Fresne-pont

Aquarelle Juin 2011 : Le Fresne-sur-Loire (44)

 

Cliquer pour une autre vue du Fresne

 

Le Fresne sur Loire marque le début du Pays d’Ancenis et la frontière historique entre l’Anjou et la Bretagne.

Le « front de Loire » présente une allure de forteresse, avec un bâti des XVIe et XVIIe siècles en tuffeau blond se réfléchissant sur le fleuve.

Le Fresne sur Loire vient du mot "frêne", arbre de la vallée de la Loire.

Blason-Fresne-sur-Loire.jpgBlason de la commune Le Fresne sur Loire


Fresne-pont-MA.jpg
Cliquer pour voir la photo

Commenter cet article
N
<br /> bon dimanche ma belle c'est superbe<br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur le pont de Fresnes<br /> <br /> <br /> a-t-on dansé tous en rond<br /> <br /> <br /> comme à l'Avignon ?<br /> <br /> <br /> J'admire ce talent , qui tu sais m'échappe complètement<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli haïku, Merci Liliane.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très belle vue de la loire. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhh mais tu as de multiples talents!!!<br /> <br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie .. l'aquarelle est un de mes hobbies.<br /> <br /> <br /> <br />