Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jouet d'Eliane

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

 

Thème proposé par Jill-Bill

 

Le jouet

 


 

Dans un tiroir
Bambi au nez machouillé
son croqueur a vingt ans

 

 

 
D’occasion ou neuf
le joujou devant le sapin
fait battre les cœurs

 
 
les yeux pétillants
devant les joujoux de Noël,
vite on déballe



Eliane  10-12-2013

 


3254

 

 

Voir aussi les autres jouets  ICI

Commenter cet article
L
<br /> Coucou Eliane. Hé hé, on s'y croit déjà ! Le bambi au nez machouillé me fait craquer, tu as bien raison de le garder ! <br /> Bravo et gros bisous !<br />
Répondre
F
<br /> et come on aime bien retrouver nos anciens jouets<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Et oui les quelques jouets que j'ai gardés n'intéressent plus mes "petits"!!! Juqu'au jour où...<br /> <br /> <br /> BRAVO et mes bisous.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le vieux Bambi au nez machouillé !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Qu'il est subtil ton premier haïku ... Bambi, alors que la profusion actuelle conduit à éliminer au fil des bourses et brocantes, a été tendrement conservé et suscite encore une grande émotion.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre