Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le mois du blanc" de Eliane

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

 

"Le mois du blanc"

Calendrier 2013-le blnc 1

 

 

Déploiement de blanc

qui se décline en couleurs

-- arc-en-ciel d’hiver

 

 


Le gel du matin

n’arrête pas le chaland

- tout le blanc en solde

 

 

 

 

Important rabais

sur le  linge de maison

- j'ai perdu un gant 

 

Eliane

 
Commenter cet article
L
<br />   Coucou Eliane, ils sont parfaits, ces haïkus, très agréables à lire et bien dans l'air du temps avec la pointe<br /> d'humour comme chez Marie Alice et Liliane, bien que chacune ait sa patte ! Perdre un gant dans le feu de l'action, c'est gênant. Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cela m'est arrivé pas plus trad qu'hier ... j'ai perdu un gant ... comme quoi ce haïku personnel à Eliane est universel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Eliane,<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il y a aussi des couleurs dans le Blanc. paradoxe de notre langue. j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Rien n'arrête le chaland. Certains sont comme des joueurs face à la roulette. L'argent leur brûle les doigts. Ils faut  qu'ils achètent, possèdent.. C'est comme une fièvre.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, il y a tant de bousculade autour de toi, que tu en perds un gant au troisième haïku.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Oui, le blanc est bien coloré et quelle agitation !<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Chez toi aussi on hisse les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Mais quelle étourdie d'avoir perdu ton gant !!! Ouf, ce sont les soldes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et mes bravos!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas plus tard qu'hier , j'en ai perdu un (gant) en faisant les soldes ....<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te reconnais bien Eliane...et j'aime bien aussi le dernier...quoique pour faire les soldes peu prennent des gants <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour la visite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si moi ...<br /> <br /> <br /> Pas plus tard qu'hier , j'en ai perdu un (gant) en faisant les soldes ....<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br /> <br /> <br /> <br />