Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pont du Gard

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

CP-le-Pont-du-Gard.jpg

J'ai joué, j'ai gagné  chez  Christelle 

 

J'ai  reçu cette carte postale,  un  clin d'oeil à un timbre bien connu  des philatélistes, avec un lot de 10 timbres. 

 

 

Merci   Christelle 

 

*****

 

Pont du Gard 1929

France - Pont du Gard 1929

 

Juste pour le plaisir je vous montre  ce très célèbre timbre bien côté neuf / oblitéré 

que je ne possède pas hélas !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Alice, je vous dévoile le prénom du jour (et rien que le prénom du jour) que le jour J à savoir chaque mercredi 10 h... Pas de possibilité de faire à l'avance, cela t'ennuie-t-il Alice<br /> ?... Vous avez une semaine de temps par prénom... Aucune obligation de jouer chaque semaine sais-tu... Fais selon tes disponibilités Alice. A mercredi si tu le veux bien sur mon blog... Bises de<br /> m'dame JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Alice! Félicitations ! La carte postale du Pont du Gard est magnifique et le timbre que tu nius offres d'une grande rareté , je suppose!<br /> Merci pour ce délicieux partage! A demain pour le coucou du haïku! Bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis allée en juin... impressionnant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Alice, tu collectionnes aussi les timbres comme cricri... Cette petite image rencontre bien des amateurs de tableaux miniatures dirais-je.  Merci de bien vouloir rejoindre la cour de<br /> récré de JB, à mercredi alors...Bonne soirée Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est)ce que tu informes par news du prochain prénom ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh la la ! je le connais en large en long et en travers celui la ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre