Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haïkouest, "Le rire " "nuages" -2012

Publié le par Au fil des jours

Sur le thème : Le Rire 

 

3 haïkus  publiés dans HAÏKOUEST , les suggestifs de juin 2012

 

RIRE 1 HAIKOUEST

 

RIRE 2 HAIKOUEST

 

 

RIRE 3 HAIKOUEST

Commenter cet article
M
<br /> Tu sais combien j'ai été émue par ces résultats . Etre sélectionnée par Haïkouest, c'est encourageant et prometteur .Je n'ai pas mis le mien en ligne, j'ignore si je le ferais .Tu peux être fière<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haikouest ne m'avait même pas avisé de cette parution , c'est grâce à toi que je l'ai découvert.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Marie-Alice. Mes félicitations ! En effet, ils me semblent parfaits, tes haïkus, et bien agréables à lire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , .. parfait c'est peut-être trop .. la perfection est difficile à atteindre <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et que cela fait du bien de rire<br />
Répondre
O
<br /> Une douce mélancolie parcourt ces haïkus, Félicitations !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , j'ai mis un commentaire sur votre blog, mais je ne sais pas s'il est pris en compte.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> averse d'automne<br /> <br /> <br /> ...blottis sous le vieux manteau<br /> <br /> <br /> les enfants se marrent <br />
Répondre