Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 7 péchés capitaux en chanson

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour le thème choisi par  Le journal de Purple Butterfly 

"Les 7 péchés capitaux"


Je vous propose la gourmandise avec

 

" La Femme Chocolat " par Olivia Ruiz :

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Olivia Ruiz, en plus elle est de vers chez moi ( j'habite Lyon mais je suis de Narbonne )<br /> <br /> <br /> Serais-je un peu chauvine ???? hihi !<br /> <br /> <br /> Tu peux l'écouter sur mon blog sur la page des articles, pas à l'acceuil :<br /> <br /> <br /> Belle A En Crever<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis un grand fan d'Olivia Ruiz.  C'est pas de la chansonnette commerciale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis de ton avis ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Alice! J'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson d'Olivia !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alice, c'est un excellent choix.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Alice, c'est une chanson que j'aime beaucoup ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre