Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fleurs de mon jardin

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit coucou juste le temps pour moi de voir toutes tes jolies photos. Pas le temps de poster un commentaire partout, mais en tout cas j'espère bien avoir d'aussi jolies fleurs dans mon jardin<br /> !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur mon blog. C'est sûr que tu dois être occupée avec ton déménagement.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour ces bien jolies photos des fleurs de ton  jardin. J'ai reconnu lilas, clématites, iris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton jardin est bien joli.<br /> <br /> <br /> L'hiver a fait des ravages dans le mien et il est bien triste cette année. Mais la nature peut faire des miracles alors j'attends.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super diapo ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as déjà tout çà ! les miennes commencent doucement , j'ai des diaporamas de fleurs mais de l'an passé ...c'est un ravissement , d'autant que je sens leur parfum jusqu'à chez moi ...Bisous du<br /> soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre