Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les haïku de Cathy 

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Voici la participation de Cathy pour la Photo-haïku N°6 : Au fil de l'eau

Pour le Coucou du Haïku

 

N°6-vendee-canaux

 

un souffle de vent

effleure en passant les branches

qui dansent sur l'eau

 

où cours-tu ainsi ?

globe trotter détrempé,

parmi les arbres

 

Cathy

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai un faible pour le second doté d'originalité mais la plume est aisée et agréable à lire ..merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi , il me plait beaucoup ce globe-trotter..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Jj'aime beaucoup l'image douce et zen du premier mais j'ai moi aussi un petit faible pour le second très original. Bravo! Belle inspiration!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle photo! C'est un vrai plaisir d'écrire des haikus sur un tel motif. Bravos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime particulièrement le 2ième haïku avec sa tonalité humoristique. Bravo à Cathy qui a beaucoup de cordes à son arc et à Alice pour ses photos artistiques qui laissent libre cours à notre<br /> imaginaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo Cathy, ils sont très beaux tes haîkus...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre