Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les hérissons d'Eliane

Publié le par Au fil des jours

 Le hérisson dans une ambiance automnale

   heriss14

 

 

Dans la rosée
mon chien hérissé aboie 
face au hérisson

 

 

 

 

Hérisson en boule
sortant de chez le coiffeur  
- un ado sous la pluie

 

 

 

Dans la cheminée
le hérisson va et vient 
- première flambée

Eliane

 

 

le Coucou du Haïku

Voir aussi :


Marie-Alice


ainsi que les participations de (liste en cours) 


Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Eliane.<br /> <br /> <br /> Ton premier haïku est prêt pour le prochain de vendredi  et le second est pour mon toutou qui sort de<br /> chez la toiletteuse !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le tout et mes bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> l'hérisson va bientôt hiberner<br />
Répondre
M
<br /> Frileux, peureux et coquet ton hérisson Eliane. Il a raison d'avoir peur du chien !<br /> Tu n'as plus ton blog  ?<br /> Bises du jour<br /> <br /> <br /> Marine <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup.. cet éventail d'hérissonS..<br /> nullement Hérissée hihi je te dis Bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> Grand coup de frein<br /> <br /> <br /> un hérisson traverse<br /> <br /> <br /> l'automne déboule<br />
Répondre