Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les iris

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

mesiris

 

Devant la fenêtre

  Une écharpe irisée

 Arc-en-ciel divin.

   

Dans l'ombre bleutée

Explosion de couleurs

Jardin à la fête.

 

 

 

@lice mai 2010

 

Commenter cet article
É
<br /> <br /> J'aime beaucoup les iris et ton poème est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Alice, j'espère que tu vas bien. Superbes tes iris ! J'aime beaucoup ce mélange de violet et blanc !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli tout ça...bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les iris figurent au nombre de mes favorites. Profites en un maximum, elles sont tellement belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre