Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Administration : Les participations aux Couleurs de l'Automne

Publié le par Au fil des jours

Pour compenser la non-information de OB des nouveaux articles par la Newsletter ou par l'administration ,

 

je vous récapitule au fil de la journée les liens des partcipations au Coucou de Vendredi

 

Coucou-du-haïku--Rouge-jaune-orange

 

Cliquer sur les participants pour aller directement sur l'article concerné

 

Marie-Alice

 

Mamylilou (Rêveries)     

 

Eliane    

 

Claudie

 

ABC

 

Annie    

 

Marjolaine    

 

Ballade poésie 

 

Melting-pot


 Lenaïg,

 

Antidotes  

 

Coccicouleurs

 

Le Newscript de Bertrand  

 

les roses de la vie     


Le blog de Nounedeb   

  

Malika (Tableau peinture)   

 

Et quoi d'autres

 

Délires

 

Albiréo

 

 

 

et aussi les participations hors Blog OB

 

 

Martine

 

la cachette de Josette

 

Plume

 

 

Pour les blogs OB (inscrits au Coucou du Haïku)  qui ont migré sur EKLABLOG ou autres plateformes , merci de laisser sur cet article votre nouvelle adresse

 

J'ai mis à jour    en ne gardant

 

 que les fidèles  qui publient pour le Coucou du Haïku


 "Les Inscrits actifs au Coucou du Haïku" 

 

Commenter cet article
M
<br /> Bises du soir en souhaitant que les fruits de ton labeur te laisseront dormir en paix . Nous avons entre nos mains des ressources inépuisables ...<br />
Répondre
F
<br /> en ce moment le haiku ne m'inspire pas <br />
Répondre
M
<br /> oui hier OB  ne m'a presque rien envoyé ; ou avec du retard ; bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée, j'y reviendrai plus tard avec plus de facilité , çà bug en passant la ' coucou'.Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes encouragements. Bonne soirée.<br />
Répondre