Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les thèmes du Coucou du Haïku

Publié le par Au fil des jours

Prochains thèmes du vendredi

 

 

Thème : Bouddha (Liliane)

 

P112-Bouddha

Pour le 3/05 

 

 

*********

 

Thème : Péniche (EvaJoe)
ou "au fil de l'eau "

 

P113-Péniche-evajoe

Pour le 10/05

 

 

********

 

Thème : Au soleil de mai ( robiniers  ) (MartineR  )

 

robiniers-600X450.jpgPour le 17/05  

 

**************

 

 Thème :  " On chine sur les vide-greniers"  (Eliane)

 

OnChine-Eliane

Pour le 24/05 

 

 

*******

Thème : Que d'eau ! que d'eau!  - Eliane  (selon la météo )


P116-Que d'eau! que d'eauPour le 31/05

 

*******

JUIN 2013

 

Thème : La Grenouille   (Marie-Alice)

Grenouille-07.jpg

 

Réécriture personnellel de la grenouille de Bashô

 

Un viel étang

une grenouille plonge

un ploc dans l'eau!

 

 

Pour le 07/06

 

 

*****

Thème : La biquette  (Eliane )

P119-Biquette-Eliane

Pour le 14/06

 

*****

Thème :  "la musique d'hier ou d'aujourdhui " (Eliane )

Chanson-Eliane

Pour la fête de la musique le 21/06 

 

 

*****

 

Thème : Partir  (Eliane )

P120-Partir-Eliane

Pour le 28/06


******

 

JUILLET - AOUT : Pause vacances
Je serais en pointillé sur le blog et sur Facebook

 

A vos plumes !

 

Marie-Alice

Commenter cet article
D
<br /> Tout comme toi ces deux mois de vacances je prends la pause pour penser à autre chose Mais j'ai pris note des<br /> prochaines dates et si l'inspiration me vient j'y participerai, faut-il encore qu'elle vienne <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable pause en espérant que le soleil sera plus généreux qu'actuellement, du moins chez nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Dimdamdom .. la participation au thème doit être un plaisir .. <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes mes participations sont enregistrée jusqu'à fin juin. Je serai absente du 10 juin au 2 juillet, je ne pourrai donc pas visiter les autres, ni répondre aux commentaires, mais je suis<br /> contente de participer tout de même...<br /> <br /> <br /> Merci pour les thèmes et la gestions du coucou, c'est toujours un bonheur d'y participer <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil de me prévenir et surtout de prévoir tes participations. J'irais te lire , tu trouveras les commentaires à ton retour.<br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> thèmes très variés<br />
Répondre
F
<br /> et bon courage pour faire tous ces haïkus<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Alice.<br /> <br /> <br /> Bien noté Cap'taine!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie .. je manque de temps pour faire un news et en plus je ne peux plus attaché d'images simplement dans la news du Coucou .. c'est pourquoi j'ai opté pour l'article. j'espère que tous<br /> les participants viendront se renseigner sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />