Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs vœux 2013

Publié le par Au fil des jours

Minuit.jpg

Commenter cet article
L
<br />   Bonjour Marie-Alice. Mes meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Tu rencontres encore des problèmes et des bugs. Moi, hier et avant-hier, j'ai été confrontée à des lenteurs invraisemblables qui m'ont fait quitter OB à maintes reprises, découragée. Je ne sais<br /> d'où venaient mes problèmes à moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles cartes de voeux, comme celle de Liliane et vos beaux haïkus. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je voudrais t'en apporter un ici, en écho au tien :<br /> <br /> <br /> Champagne pour tous,<br /> <br /> <br /> bulles porteuses d'espoir,<br /> <br /> <br /> je bois et j'y crois !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lenaïg ;  et oui .. c'est lassant tous ces bugs..<br /> <br /> <br /> J'emporte avec plaisir ta coupe de champagne pour le traditionnel bouquet de mois.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que ces magnifiques partages nous enchantent encore tout au long de 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kri<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Meilleurs souhaits pour 2013 ! Que l'inspiration & la joie t'accompagne !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fabrice , de même pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Un bel haïku festif!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013. Plein de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine , toi de même<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Première nouvelle -<br /> <br /> <br /> une balade d'automne<br /> <br /> <br /> entre haïjins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plaisir de se rencontrer ce premier jour de janvier 2013 sur le même chemin ( ploc revue n° 38 )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liliane, j'ai eu l'info le premier de l'an ..<br /> Toutes mes félicitations pour l'article qui t'est consacré sur la qualité de ton kigo ! une belle récompense qui te hisse parmi les "grands" .. heureusement ce haïku je l'avais sélectionné pour<br /> ton livre .. car l'évocation de la pluie et l'allusion à Halloween (chat noir, fantôme) je la trouvais excellente<br /> Pour ma part j'ai zappé les miens dans mon livre ... <br /> <br /> <br /> <br />