Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes filles, les prunelles de mes yeux

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Lunapic-soeurs

Mes filles :

Les prunelles de mes yeux

Séverine et Jessica

 

mesyeux01-2010 

Anniv-Trianon

Dimanche dernier on fêtait l'anniversaire de Séverine

Sa soeur Jessica avait fait un gateau au chocolat "le trianon"

un régal aussi bon que beau et fait dans la pure tradition.

 

Comme je sais que vous allez être nombreux à me demander la recette,

je vous donne le lien:  recette -trianon

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Alice, bon anniversaire à l'une de tes filles mais tu fais aussi jeune que tes filles si je regarde ta photo à gauche... beau trio de jeunes filles !!! Vrai que se sont les seuls vrais<br /> trésors à nos yeux nos enfants..... Merci de partager cette recette délicieuse... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... et oui paraît que je ne fais pas mon âge !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes filles sont très jolies...elles ont le charme de leur maman..et Jessica semble douée pour la pâtisserie..au vue du gâteau et de la recette! Miam, miam!! je suis gourmande en chocolat!<br /> <br /> <br /> Bises, Alice!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , mes deux filles sont douées pour la cuisine .. moi pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravissantes toutes deux, Jessica te ressemble davantage mais leur sourire sont le même. Je reviendrais demain pour la suite , bises et bonne soirée ALice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi deux filles :)<br /> <br /> <br /> l'une a tes yeux et l'autre le bas de ton visage.<br /> <br /> <br /> Elles te ressemblent bien.<br /> <br /> <br /> Les miennes ont plutôt du papa ;)<br /> <br /> <br /> quel superbe gâteau !!!<br /> <br /> <br /> bravo ! une réussite !! une merveille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Alice<br /> <br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire a Séverine !!!<br /> <br /> <br /> et je vais voir la recette bizzzz a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre