Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots de Tête n°12 : Comment ça va ?

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour le Défi de Brunô 

Imaginez que vous rencontrez

des personnages célèbres

qui répondent à votre question :

"commment ça va ?"

 

 

Louis XVI : j'ai plus de tête !

Marianne : je suis timbrée !

Van Gogh  : Plus fort, j'entends mal

La Mère Michel : j'ai perdu mon chat !

Johnny Hallyday : ça ne finira jamais ...

La Vénus de Milo : Les bras m'en tombent !

Christophe Colomb : J'ai le vent en poupe !

France Gall : ça balance pas mal !

Sigmund Freud : Je rêve éveillé !

Marx : Question capitale !

Zola : J'accuse le coup !

Marat : ça baigne !

 

Alice au pays des Merveilles : Je suis de l'autre côté du miroir...

Voilà pour ma participation au jeu de Brunô

 

 

 
Commenter cet article
P
<br /> j'en ai deux chats !! un pour la mère Michel  bizz alice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  il fallait tous les trouver  ces personnages<br />  bravo<br />  et alice elle va bien  au pays des merveilles? BISOUS DE LA GRANDMERE DES COTES D'ARMOR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je me suis amusée avec ce défi ..<br /> ça va bien , merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal du tout. Je me suis bien amusée.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Belle participation au défi de Bruno ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Alice!<br /> C'est avec un vent de tempête que je viens te voir ce soir!<br /> A tu passer un beau week-end?<br /> Moi oui!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> Claire!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre