Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le choix d'un sujet

Publié le par Alice au fil des merveilles

  "Le pavot" 

Choisir un sujet   
s'imprégner des lieux
un joli pavot dans le jardin
les heures passant, le pavot se flétrit
l'imaginaire est mémorisé
 l'essentiel est dit

l'invisible est suggéré
Point de pavot.


Dehors le jardin et ses rosiers

 


  
 
Commenter cet article
A
quelle chance ce stage et ton bouquet est magnifique! rien ne vaut la peinture à plusieurs, entraide et émulation assurée!merci pour ton vote!bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> C'est bien vrai  ! <br /> <br /> <br />
C
Très bel article, belle ambiance, ca donne envie de partir faire un stage. Merci pour ce partage avec nous. Mais alors la musique automatique, je craque. Ca me rend trop mélancolique ce morceau si beau.Bisous et bonne semaine à toi Alice !
Répondre
S
Je trouve que tu es très douée. Ce n'est pas moi qui pourrait te dire si tu as progressé, car je n'y connais rien. Je trouve par contre que ton aquarelle avec le bouquet de rose est  beaucoup plus précise que celle de 2008. Ce n'est que mon avis ...A bientôt ! 
Répondre
C
elles sont superbe tes imagesça fait rêver et donne envie d'essayer ;o)gros bisous ma belle
Répondre
C
Le médecin m'a prescrit une palette de comprimés et m'a dit: De te les donner car je suis contagieuse Il faut que toi aussi tu suives la prescription à la lettre Hein ! Compris !!!!! ♥ 1 Comprimé matin/soir d'énergie* ♥ 1 Comprimé matin/soir de sourire* ♥ 1 Comprimé matin/soir de bonne humeur* ♥ 1 Comprimé matin/soir de douceur* ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir d'amitié* ♥ 1 petit GRAIN DE FOLIE AUSSI ... Je te souhaite un bon dimanche Gros bisous tous doux d’amitiésCarinne
Répondre