Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Nuages sur le lac" par Claudie

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour   "le Coucou du Haïku" , le 33eme thème du vendredi :


"Nuages sur le lac"


Voici la participation de Claudie (sans blog)

33-Nuages-sur-le-lac

 

HAIKU
  
A saute-moutons
Sur les cimes enneigées
Un chamois ricane
 
Ciel en pâmoison
En se mirant dans le lac
S'est épris du blanc
 
Sur le lac gelé
Que la montagne est grisante!
"Le bruit des glaçons"
 
Cristaux de givre
Sous la brume vaporeuse
Une patinoire
 
Un lac assoupi
Glissent les soieries du ciel
Les pattes du chat

 

 

Voir aussi les  Nuages sur le lac d'Alice    

 et de tous les participants au  Coucou du Haïku

 


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alice , est-ce que tu ne collectionnerais pas les " certaines cartes postales "<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure , j'ai terminé vite , car j'avais une visite , et je désirais envoyer le réponse .<br /> <br /> <br /> C'est vrai , tes commentaires en + des timbres sont enrichissant !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudie,<br /> <br /> <br /> Une inspiration toujours fine, légère, subtile et imaginative! Que d'idées! Que d'images qui font rêver! Merci Claudie, j'aime<br /> <br /> <br /> Bises de bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Claudie, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Des haïkus tout en finesse et très recherchés ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Terrible ce ricanement de chamois, je l'entends d'ici grâce à l'écho...<br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire. Amitiés de Fr@nchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Et quel joli texte!!!<br /> <br /> <br /> j'ai passé une super journée<br /> j'espère que toi aussi<br /> Allez vite au lit<br /> Demain lever 4h<br /> Big bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre