Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ploc N°31 : Si j'étais un "hortensia"

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

"Si tu étais un fruit, si tu étais un livre, si tu étais .... un kigo"  

 


L'hortensia fané
parsemé de tâches brunes
ô mes mains aussi !

   

Marie-Alice Maire

 

 

Ce haïku est  page 18

 

de la revue    PLOC ! N°31   

 

 

*****

Ce haïku figure aussi dans mon livre édité en Décembre 2011 Chez Lulu

que certain(e)s ont eu la gentillesse de se procurer .

J'en profite pour les remercier  chaleureusement.


Capricedautomne

Caprice dautomne

 

Il m'en reste quelques exemplaires ....si vous le souhaitez dédicacé, merci de m'envoyer une demande par messagerie ou par commentaire

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir chère Alice.<br /> <br /> <br /> Me revoici parmi vous... Ne t'inquiète pas je reprends le cours des choses et le haïku vendredi!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le tien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Alice, je passe t'informer que je participerai au haïku prochain :) malheureusement je n'ai pas eu de mots pour les cerisiers :(( ça arrive... Je vois que tu as publié des recueuils de<br /> haïkus?? super<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau, ton haïku, Alice...Félicitations!<br /> <br /> <br /> Merci aussi de citer d'autres lauréats..parmi les fidèles du coucou! C'est sympa!<br /> <br /> <br /> Pour ton recueil, je suis ravie de l'avoir car il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises de fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Mes mains aussi se couvrent de tâches brunes et ça me fait sourire...<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Alice de ton passage chez moi qui suis tellement absente.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre