Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers flocons

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Toutes les participations sur le thème   "Les premiers flocons "

sont accessibles en cliquant  :


   Le Coucou du Haïku  

 

 

23-Premier-Flocon-1

S'habiller au chaud
Les volets bleus calfeutrés 
Résister au froid

Au jardin d'hiver

Sur une branche perché
Un flocon de neige

Ce matin givré
Volent les flocons frileux
Entre ciel et terre

Première neige
Double épaisseur de froidure
Pas l'ombre d'un chat

 

@lice 10-12-2010

 

 

 

Je vous recommande un superbe Haïbun neigeux de Martine   LA

 

Voir aussi la très belle participation de Claudie ICI

 

  Ainsi que celle de SuperNana  

 

 


Neige BJ

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice <br /> <br /> <br /> Camille endormie depuis 20 heures, le petit a beaucoup pleuré et boit d'ici une heure . j'ai dormi en après-midi, je suis toute fraîche pour affronter la nuit <br /> <br /> <br /> Je mettrai les commentaires haïku à jour demain..Bisous et bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va bien se passer ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week-end bisou ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis ces vers...<br /> <br /> <br /> Semaine spéciale 'apéritif' chez moi à partir de lundi !<br /> <br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ! je viendrais<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une très gentille initiative Alice!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> <br />