Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timbre de Noël

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

 
Tout savoir sur Noël
c'est   ICI
 
 
Commenter cet article
F
<br /> un joli timbre<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Noêl, fête qui tout simplement remplaca les Saturnales, quand au rapport avec le Père Noël je cherche encore la relation entre le Christ et lui. Désolé mais j'aime comprendre et chercher le<br /> pourquoi et le comment.<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
M
<br /> beau père Noël ; bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Je visite ton blog et je tombe sur ces deux merveilleux chiens ,ces superbes compagnons front une très belle affiche !!!<br /> J'adore les animaux !!!<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou voila  je passe  pour t annoncer que je viens de valider le dernier quizz de l  annee 2009<br /> a bientôt<br /> Merci pour ta fidélité<br /> Bis Mya<br />  <br /> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^<br /> Absente pour des raisons informatique<br />  mon loulou va opérer l ordi<br />  maintenant qu il est rentrer de nouveau après de sa familles<br /> <br /> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^<br /> <br /> <br />
Répondre