Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre ponts vus de la Tour Eiffel

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

TourEiffel-ponts

On dénombre   37 ponts au-dessus de la Seine.

En voici 4 vus vers l'aval depuis la Tour Eiffel, montrant, de bas en haut, le pont de Bir-Hakeim, le pont Rouelle, le pont de Grenelle et le pont Mirabeau

 

Pour la nouvelle communauté gérée par   EcureuilBleu

  "Un pont entre nous"

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Alice - J'y étais la semaine dernière à la Tour Eiffel - C'est vrai qu'à Paris il ya de bien beaux Ponts !!  Amitiés - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et tous portent un nom?<br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'il y en avait autant<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je donne le lien dans l'article tu trouveras tous les noms<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie vue, belle perspective, j'aime beaucoup ce panorama de Paris, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir et bon dimanche<br /> <br /> <br /> ma nièce était a PARIS pour le boulot 2 semaine elle a visité la nuit Paris elle a  dit que Paris et une ville magnifique et qu'avec le métro tu va de partout dans Paris je te souhaite un<br /> bon dimanche ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est amusant, j'ai reçu plusieurs cartes de ponts ces temps derniers, moi aussi! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre