Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les roses blanches de Claudie

Publié le par Au fil des jours

Coucou-Roses blanches
Les Roses blanches de Claudie


l'été en sursis-
tant de soleil, d'insolence
Ô roses blanches!

roses somptueuses
au jardin des célébrités
- on dirait des stars

roses en robe soyeuse
elles égratignent le ciel
- Dieu Râ en pâlit!

Claudie

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Claudie,<br /> <br /> <br /> Je t'admire. Tu es si régulière à nous offrir du beau. Ces roses blanches me parlent de la fameuse chanson bordée de larmes. Celles aussi d'un jardin que nous avions lorsque j'avais 8 ans.<br /> J'avais rempli mon petit panier de leurs pétales pour en parsemer la chaussée lors du défilé pour la communion privée. Je ne sais si cela se fait encore.<br /> <br /> <br /> Souvenirs, souvenirs..<br /> <br /> <br /> Encore bravo Claudie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Claudie pour se jolis haïkus. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bien joli bouquet de ha haïkus offert là. Merci, Claudie.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> de bien belles roses blanches!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Claudie<br /> <br /> <br /> Les roses, des starts, je me le suis toujours dit. Un plaisir de te lire encore, bisous<br />
Répondre