Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Mai

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

42-sourire-muguet.jpg

 


Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup, Marie-Alice. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muguet en retard,<br /> <br /> <br /> porte-bonheur prolongé<br /> <br /> <br /> tout le mois de mai.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lenaïg... j'ai trouvé mon muguet fleuri au retour de ma croisière en Polynésie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> passage tardif <br /> <br /> <br /> trop tard pour le brin de muguet<br /> <br /> <br /> mais le coeur y est<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter <br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> dans deux jours c'est <br /> <br /> <br /> l'anniversaire à mon homme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> premier mai pluvieux -<br /> <br /> <br /> de-ci de-là un sourire<br /> <br /> <br /> mine de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> très doucement<br /> <br /> <br /> je soulève les feuilles<br /> <br /> <br /> -un brin de muguet <br />
Répondre